FANDOM

Pseudo complet : Arc Trooper [Spécialiste Lego] [Membre élu du Conseil des 12] 

Type(s) de publication : Arts Lego.

Star Wars quotidiennement Modifier

Ayant découvert Star Wars extrêmement tôt, Arc devint fan de cet univers et, par la même occasion, fut victime d'une campagne marketing extrêmement efficace, celle de lego. Ne se souvenant plus du premier Star Wars qu'il a vu, Arc a toujours vu la saga comme un ensemble. De plus l'absence totale d'avis (dans son entourage) sur la saga lui permis de s'en forger un, sans aucunes influences. C'est avec les jeux Lego Star Wars qu'il passa une grande partie de son temps (consacré au gaming). S'en suivit une période de désintérêt progressif pour la saga, qui lui permis d'oublier l'univers, afin de mieux le redécouvrir avec la série The Clone Wars. Ce n'est que très tard que Arc (agé de 16 ans) découvris les joies (accompagné de peines bien souvent) des forums et et sites de fans. (PARENTHESE RÉSEAUX SOCIAUX) Et c'est avec la démocratisation des réseaux sociaux tel qu'Instagram que Arc vit une possibilité de partager ses passions, dans un premier temps il créa un compte instagram dédier a la musique électro. A défaut de n'avoir aucune impression de communauté (et quelques problèmes de droit d'auteur), il décida de l'abandonner en 2014 avec un total de 3 800 abonnés. Ce n'est qu'après cette expérience (assez enrichissante mine de rien) qu'il créa son second compte dédié à sa plus grande passion : les legos Star Wars. C'est avec un soupçon de honte qu'il avoua faire des photos de jouets a sa famille, mais contre toute attentes ce fut une nouvelle plutôt bien reçus. C'est avec quelques conseils de sa mère (punchline exclue), qui a longtemps travailler dans la photographie, que Arc a essayé de perfectionner ses photos dans le but de proposer un contenu de passionné. Et grâce à un pote, Arc découvre Quizup en 2015.

Sur QuizUp Modifier

Arc Trooper commença Quizup debut 2015, cependant il a attendu 2016 pour commencer a être actif (grâce notamment aux recommandations de Flo et de Dark Antoine Daniel). Il ne sera actif que sur le thème Star Wars. Il commença (très) progressivement à s'impliquer dans la vie du thème. C'est en constatant l'aspect communautaire (très soudé) de Quizup que Arc Trooper fit en sorte de faire un peu plus que de poster ses photos (en participant à des concours, en en organisant certains..) Il est élu membre du conseil des 12 en avril 2017.Il poste sur le thème d'énormes fan arts, composés de legos. Dans un élan opportuniste Il a participé aux nombreuses élections de chancelier, mais en vain, malgré son énorme discours qui toucha quiconque fan de Star Wars. Il reste cependant très diplomate aux abords de nombreux trolls qui passent sur le thème, notamment la Ligue de la Justice, ou encore Henriette-Alphonse.

Quelques exemples :

Lego7

Dark Revan

Hors de QuizUp Modifier

Il est étudiant en droit (1ère année), Mais à coté, il est détenteur d'une page instagram où il poste la casi totalité de son travail. Il possède plus de 6 580 abonnés.

Le lien de son instagram :

https://www.instagram.com/lego_starwars_photo/

Il possède aussi une page Flickr (grâce au recommandations avisées de Faust) qui est à son nom :

https://www.flickr.com/photos/149778037@N03/

Ses Star Wars préférés Modifier

1.La Revanche Des Sith.

3

Il est en tête du classement car sa fin (Obi Wan vs Anakin, ordre 66 tout ça tout ça) conclut si bien la prélogie, est rempli d'émotions pures et répond tout à fait aux attentes d'une prélogiste jusqu'au orteils de pieds.Les personnages sont tellement profonds et dégagent un sentiment d'inquiétude en cette période de guerre.

2.La Menace Fantôme.

1

Cet épisode de la saga répond à toutes les questions que l'on se pose à propos de la trilogie originale.Il a fait voyagé plus d'un et nous lance à la découverte de l'univers de Star Wars, aussi riche qu'authentique.

3.Rogue One.

35

Contrairement à Star Wars VII, cet épisode a su ravir la plupart des fans.Aucune déception n'a été répertoriée sur le thème, cet épisode répond parfaitement à la hype qui nous obsédait.