FANDOM

Pseudo complet : Carine Starkgaryen (Jaina Solo) TWD Star Wars Games of Thrones Wanheda

Type(s) de publication : Dessins, Fan arts.

Star Wars et Carine c'est une histoire d'amour qui remonte a une vingtaine d'années.Son premier cadeau de Noël à était la Menace Fantôme en DVD quand elle était en classe de CP LOL. Son épisode préféré est L'empire contre attaque vient ensuite La Revanche des Siths, Rogue One, Le Réveil de la force, le Retour du Jedi, l'attaque des clones, un Nouvel Espoir et la menace fantôme. Ses personnages préférés sont Obi Wan, Jaina Solo, Kyle Katarn, Mara Jade, Leia et Jyn Erso Elle déteste par dessus tout C3PO car il parle trop. De temps en temps elle consomme quelques bâtons de la mort mais seulement dans quand elle est en manque d'inspiration pour ces dessins.

Sa période préféré est le nouvel ordre Jedi , elle a une préférence pour les sabres laser de couleurs vert, son vaisseau préféré est le chasseur Tie. Elle est en admiration totale devant Jar Jar (LOL) car elle le trouve super sexy . Elle espère un jour pouvoir suivre son entraînement de Jedi avec un maître renommé et pouvoir ainsi maitriser la force. Les jeux de l'univers qu'elle préfère sont Jedi Outcast Battlefront 2, la revanche des siths et le pouvoir de la force. Ces musiques préférées sont Anakin Betrayal , Accross the star, Rey's Thème et Le thème de la Force .