FANDOM

Pseudo complet : Damien #Havoc [Conseil des 12][Union Holocron] ({Maître d'Effroi des Landodo Calrissian})

Type(s) de publication : Fan arts UE, tests Star Wars, Duels.

Sur QuizUp Modifier

Slt, alors niveau chronologie sur le thème:

-Arrivé en début 2016, j'ai stoppé vers juin/juillet et ne faisais pas spécialement attention au thème SW.

-De retour vers fin avril/mai, j'ai décidé de reprendre à zéro (new compte).

Etant actif sur d'autres forum dédiés à SW (communautaire ou roleplay), j'ai quelques concepts à faire croquer^^

Liste des concepts (non exhaustive):

-Tests de personnalité en tout genre touchant à SW. Des éditions spéciales sont à prévoir^^.

-DU-DU-DUEL!!! (ou Battle): Pour faire simple, deux personnages sélectionné et vous donner votre favori et si vous le souhaitez donner votre avis. (Contenu sponsorisé par Weygin)

A+ sur le thème, Wiki, Discord etc^^

Star Wars IRL Modifier

INTRODUCTION

98, c'est durant cette année de triomphe national que Damien vit le jour. Cela ne pouvait qu'être le présage d'un bon karma. Depuis le plus jeune âge, il est confronté à la Prélogie mais le I et II n'ont pas vraiment l'air de l'emballer. Mais en 2005, la sortie du III marqua le début d'une passion et d'un intérêt qui forgeront ses goûts sur un Univers encore inconnu...

Chapitre I : Le Manifeste  d'une passion.

Nous sommes en 2005, l'année où tout le monde attend impatiemment la sortie de l'épisode III : La Revanche des Sith. Damien n'a que 6-7 ans, mais une hype se développe le poussant à demander pour le Noel de cette année le sabre laser d'Anakin Skywalker. "Le meilleur moment est l'attente" comme on dit. Et le 24 (ou 25) au soir venu, ce fut une terrible désillusion. Au moment d'ouvrir son paquet renfermant LE sabre tant espéré, c'était en réalité le sabre.....d'Obi-Wan Kenobi. Les temps postérieurs furent douloureux mais cela ne l'empêcha pas de continuer son petit bout de chemin de primaire...

Sabranakin

Chapitre II : La Trilogie.

Après la découverte de la Prélogie, Damien fuma comme jamais certains jeux SW enfantins comme les LEGO SW par exemple. Il s'intéressa plus profondément à la Trilogie vers 8-9 ans. La découverte de la vie du personnage de Darth Vader fut le premier paroxysme d'attachement à un protagoniste. Il a vite marqué ses préférences: plutôt très satisfait de Vador, la Princesse Leia, Yoda et R2-D2...il fut désappointé notamment vis à vis de Luke et Obi-Wan Kenobi. Cela ne l'empêcha pas de savourer les décors vintages uniques.

NEPaiPdMWlMkTR 2 b

Chapitre III : L'UE ouvre ses portes: à la découverte de l'Ancienne République

Bastila final merged overpaint compressed (1)

(To be continued)

Commentaires sur les joyeux lurons Modifier

Mara: La première personne à m'avoir fait découvrir les concepts du thème. Impossible à cerner: entre toilettes,  vessies et melon...mais bon on va rien dire quand on a 18 de moyenne.   Bref: "20 Pts pour SERDAIGLE".   (Oui tu me fais penser à Luna Lovegood^^).

Dark Antoine Daniel: Alias Jocasta Nu, on voit vite le puit de connaissances qui se câche derrière le Mamadou. Tjr été à disposition lors d'une question sur l'UE. Les débats pokémon/Yu-gi-oh peuvent durer éternellement. Bref: t'es un bon   

Obi: Ah voilà le Horatio Caine du thème. Les kikoos n'ont qu'à bien se tenir. Mais derrière ce voile de dur à cuir se cache une personne vraiment attentive à l'écoute avec qui discuter est vraiment un plaisir.   Bref: un brave gars.

Grievous: Alias le Westbrook. Il aime bien tapper sur le kikoo aussi...mais après Obi. Le Discord devient un terrain multi-sports avec lui. Lui aussi n'est pas très pro OM^^.     Bref: un bon ptit gars aussi.

Stannis: Alias le Sherlock. Bien qu'il ait des goûts différents, il n'en reste pas fermé d'esprit pour autant. Comme DaD, il a un Datacron dans la tête. Son affaire de "Mais qui est donc René la Taupe" est tjr en cours...espérons qu'il ne craque pas avant la fin.    Bref: "DO IT!!!"

Faust: à venir...

Aubin: à venir...

Imté: à venir...

Captain Jurassik: à venir... Arc: à venir...

Flo: à venir...

Weygin: à venir...

Kylo Ren: à venir....

Classement personnel des Star Wars. Modifier

1.La Revanche Des Sith.

3

2.Un Nouvel Espoir.

4

3.Le Retour Du Jedi.

6

4.Le Réveil De La Force.

7

Mara a actuellement honte d'avoir enregistré l'affiche du 7 sur son pc.

5.L'attaque des Clones.

2

6.L'empire Contre-Attaque.

5

7.La Menace Fantôme.

1
Effroi