FANDOM

Pseudo complet : Darth Maul #Flo ZabraK Powah #12 [Chasseur de prime Dathomirien des Landodo]

La légende dit qu'un jour, sa fresque murale sera terminée (ainsi que son planétarium sur son plafond)

Sur QuizUp Modifier

D'un âge avancé et emprunt de sagesse, ce Zabrak est là depuis la nuit des temps. Surnommé Flo pour des raisons obscures, il n'a pas changé de photo de profil depuis trop longtemps, du coup on ne sait pas s'il a encore ses jambes ou non. Etant le plus ancien sur le thème, il se veut paternel et connaît toutes les astuces pour tricher dans les concours défis ! (Mais perd quand même contre Mara,loul).Il fait parti du Trio Des Maul, avec ses coupains Alexis et Aubin, bien qu'on puisse considérer Maurice comme un des leurs.

Star Wars IRLModifier

Constructeur né, il fabrique des cosplays et des armes à partir de n'importe quoi :

Content-17
Content-18

Fervent lecteur, il lui arrive d'engloutir des romans comme Watoo avec les mouches, plusieurs en une semaine. Il a beaucoup aimé le roman de Darth Plagueis comme il l'a répété pendant une semaine !

Dessinateur, il sait reproduire à l'exactitude des petites choses au quotidien. Décidément, il est vraiment trop fort ce Flo ! (J'ai jamais dis ça, je n'y suis pour rien !)

Star Wars préférés Modifier

1.L'Empire Contre-Attaque

5

Simplement pour la phrase mythique "No, I am your father" prononcée par Dark Vador à Luke sur Bespin (Eh ouais, ca donne toujours mieux en anglais)

2.La Menace Fantôme

1

Il est ici pour le personnage préféré de Flo qui n'est autre que...DARK MAUL lol.Et ouais, faut dire qu'il nique des mamans !