FANDOM

Pseudo complet : Iмτέ Thanos[maitre de l'alphabet][maitre des Padrols]#BDM[chef adjoint des Landodo][gardien de l'équilibre][membre du conseil des 9+3=12]

Type(s) de publication : Montages nuls et non hilarants.

Particularité : Pas drôle.

Star Wars IRL Modifier

À venir...

Sur QuizUp Modifier

Imté Thanos commence à poster régulièrement des jeux de mots nuls à partir de mai 2016.Déformant ses phrases, il commence petit à petit à adopter ses pires jeux de mots, même dans ses commentaires et/ou messages.

Comme jeux de mots nuls, on peut comptabilisé à peu près la totalité des ses montages, surtout la série sur les dinausaures, qui était complètement foireuse (Flo, on t'oublie pas).

Tra

Peu à peu, quelques joueurs se prêtent à son jeu (immature) comme Flo ou encore d'autre fous.

On peut observer, par ses réflexions pleines de sagesse, l'agacement de Mara Jade face à ses montages.

No

Novembre 2016, il décide de s'auto-proclamer Chancelier du thème.Evidemment, le thème n'accepte pas.Il restera à peine 1 semaine au pouvoir, oublié et déchu de tous.

Cependant, il commence à reprendre espoir.En effet, Mara a esquissé un sourire à plusieurs reprises devant ses jeux de mots, comme "Ki Adi Mundi ?"

En janvier 2017, une terreur s'abbat sur lui.Il a pu lire en dessous d'un montage de Faust "Meilleur montage depuis 7 mois", ce qui lui coûta sa place dans le JokeGame,il garda à jamais des séquelles dans son pauvre coeur.Il remonte peu à peu les échelons en proposant des jeux de mots encore plus nuls que les autres.

Le

Hors de QuizUp Modifier

Star Wars préférés Modifier