FANDOM

Pseudo complet :Obi Wan Kenobi {Yohan} [Ancien Chancelier du thème Star Wars] [Membre élu du Conseil des 12] [Dirigeant suprême des Landodo]

Type(s) de publications : Fan Arts, anecdotes.

Sur QuizUp Modifier

Yohan fait parti du conseil des 12 depuis maintenant novembre 2016.Il est alors élu chancelier le 8 janvier 2017, succédant Alexis. Il est arrivé très tôt sur le thème : octobre 2015. A une époque de sang et de guerres sur le thème. Il participera à sa réorganisation à l'aide de nombreux autres joueurs. C'est lui qui est à l'origine du conseil des 12, initialement nommé le conseil des 9.Il crée, en janvier 2017, l'association des Landodo à but non apparent, désormais constitué de 38 membres. Les Landodos sont désormais le souvenir d'une sombre et vieille époque. Pourtant, il nous titille à l'oreille, qu'un jour ils reviendront, encore plus puissants qu'ils l'ont été.

Opposant à l'alliance avec la Ligue de la Justice, les considérant comme si des kikoos indignes de confiance, il y fera parfois allusion à son point de vue lors de divers commentaires et remarques.

Depuis quelques mois, cet utilisateur connaît et subit une tragédie à longueur de journée.En effet, l'application téléphone ne lui permet plus de poster d'images.Outré, il décide d'en faire sa force et poste de temps en temps quelques anecdotes. Mais cette histoire est désormais loin de lui, QuizUp lui a fait une grâce.

Il fait parler de lui en commentant sur un post de Faust : Meilleur montage que j'ai vu ces 7 derniers mois., mettant hors de lui Imté Thanos.Ce dernier se réfugia dans l'humour, où il n'a toujours pas trouvé sa voie.

Best2

Ses relations avec ses fratés Modifier

Darth Maul #Flo: Obi Wan respecte flo comme il respecte le père Fouras, une sorte de mythe, il serait présent sur le thème depuis des temps bien trop ancien. En plus flo l'a nommé vice chancelier, il est gentil, flo.

Dark Antoine Daniel : "Sa couille" comme il le dit, si Obi était Ned, DaD serait Robert, si DaD était Rick, Obi serait Shane. Ensemble il parcourt la planète à la recherche des crânes de cristal tout en niquant des mères.

Alexis : Un autre poto légendaire à Obi, un des seuls à avoir compris avec lui que seul Jyn Erso était la vraie beauté de la saga. La légende raconte même que les mollets d'Alexis feraient 3 fois le poids de Obi, le reste du corps ? Faut éviter d'en parler c'est un sujet bien trop douloureux...

Captain Jurassik : Un autre camarade de beuverie bien trop ancien pour se rappeller de quand date son arrivée, tout les deux admirent la saga d'une larme nostalgique, Obi admire captain pour son implication dans la saga (notamment pour ses courts métrages) bien que leur dernière longue discussion date de longtemps ptn.

Mara Jade Skywalker : L'ovni du thème, d'où a 9 ans t'as autant de flow dans tes commentaires. En plus Mara a mis une photo des chiottes de Obi sur YouTube, elle est trop cool.

Imté Thanos : Ah bah avec Imte on peut s'attendre à tout, c'est en causant avec lui que l'idée du conseil est né dans le cerveau de Obi, pareil pour les Landodo, c'est une sorte de stimulateur involontaire d'idées douteuses doté d'un sens de l'humour discutable... intéressant.

Grievous : La rencontre entre les deux zigotos pu être possible et approfondie grâce au discord, Nans étonne Obi, non pas par son physique (quoi que 1m80 à cet âge la c'est chaud) mais plus pour ses goûts et ses références, les deux s'entendent très bien et ont faillit causer la fin du monde en postant en même temps un photo de leurs pieds.

Nektys : Obi apprécie Nektys pour le nombre ASTRONOMIQUE de fan arts postés sur le thème, bien qu'il ne sache ni son âge ni son prénom, il apprécie lui donner des leçons d'éducation sexuelle sur la reproduction des Hutts. Étonnant je sais.

Joker : Croyez pas j'allais lui écrire un truc hein

Stannis Baratheon : Nouveau frère d'arme de Obi, éternel second à tout type d'élection, il apprécie débattre sur Star Wars avec lui, mais aussi sur Got, car faut pas déconner, c'est trop cool GoT. Stannis est déterminé a percer à jour l'identité de Joker et Obi attend dans un coin pour pouvoir décapiter de traitre à la Ned Stark.

Damien : Nouvelle fraîcheur du thème, Damien s'est montré étonnement actif et investi sur le thème depuis son arrivée (sa place au conseil en témoigne). Très peu intéressé par les dramas, il s'est fait saouler par Obi sur un ptn de truc dont il n'avait rien à voir. Courage.

Jabba The Hutt : Il m'a bloqué 6 mois ce con j'ai rien à dire sur lui à part que c'est un personnage odieux au style rédactionnel grossier rappelant lettre pour lettre les officiers nazi.

Dark Chewie : Copain sombrant dans l'inactivité, Obi apprécie son talent pour l'art, il lui aurait même acheté une toile pour la modeste somme de 45€.

Malgus : Gros t'es où tu me manques.

Aubin : Troisième Maul, il partage avec Obi le même goût pour les nudes et pour l'alcool de basse qualité. Ils pourraient parler de bite pendant des heures sans que cela ne les dérange.

Arc Trooper : Bon partenaire de dinguerie avec Obi, son utilisation excessive d'emojis bisous et amour rend parfois perplexe le vieux jedi. Par contre les photos qu'il fait woua maye gadde trop de talent pour un simple mortel.

Arya : C'est un bot à poster 700 photos par jour ou bien...?

El Famoso juan MAHMUD : Le seul homme à savoir la véritable identité de Obi, à savoir un beauf mysogine homophobe raciste pédophile mais pêcheur de beaux poissons de temps à autres. Et à contrario Obi connaît son buisson amateur de boissons exotiques qui se pisse dessus à 5h du mat.

HK-47 : Beaucoup trop de comptes, beaucoup trop de flow, se parle à lui même entre ses 5 comptes, Obi préfère le regarder de loin des fois que ce soit contagieux.

Faust : Il fait des blagues et des montages bien sympa depuis un certain temps mais je sais même pas son prénom ptn...

Kylo Ren : Bon vieux copain de Obi, l'idée des défis création est sûrement la plus belle invention après le porte cornichons, Obi l'apprécie bien pour son calme à tout épreuve et son humour (en même temps avec Imte pas difficile d'être plus drôle).

Star Wars dans sa vie Modifier

Il est le fruit d'un amour entre une femme et un fou de Star Wars. Son père applique le concept de lui faire découvrir un Star Wars par an. Petit, son personnage phare était déjà Obi Wan.D'ailleurs, il possédait son cosplay(On veut des photos lol). Comme il dit, ce moment était comparable à un Noël.Peu à peu, il développa une passion pour cette saga et depuis, ne vit que pour ça. Il se considère comme un "libérationnaire" de Star Wars, mouvement considérant les films, comics et jeu vidéo comme tous compris à part entière dans l'univers Star Wars, et qu'aucune oeuvres est plus légitime qu'une autre.

Star Wars préférés Modifier

1.Un Nouvel Espoir.

4

Ce Star Wars est sûrement en haut de ce classement car il est celui où tout rêve de fan a commencé.C'est le plus culte de la saga.Il emplit les yeux des fans de milliers d'étoiles notamment pour son authenticité.Il nous rend très nostalgique rien qu'à la vision de son affiche.

2.La Revanche Des Sith.

3

Il fallait bien sûr qu'il soit là ! Le Star Wars le plus mythique, remplit d'actions.Ses fans le chérissement pour le personnage d'Obi Wan, celui de Grievous, l'épique Obi Wan vs Anakin sur Mustafar, la bataille de Coruscant, l'Ordre 66 et bien plus encore...